young-chris-2010-copie-1.jpg

 

 

- Le label Lzo Records (déjà producteur du Same Player Shoot Again de Dreyf) s’apprête à sortir l’album commun de Iris & Arm, Les Courants forts. L’exigence d’écriture et le soin apporté à la réalisation appellent au respect.  Plus de détails, ici.

- Le rappeur Kuniva, repéré lors d’un freestyle aux BET Awards sort la mixtape  Midwest Marauder dont la pochette plaira aux backpackeurs et aux nostalgiques. Reprenant des instrus de Outkast,  Ghostface, No Limit, Alchemist, il débite comme un forcené sans but ni raison. Dans la lignée d’Elzhi, en moins raffiné. A écouter.

- Pour terminer, Young Chris (c'est lui en photo) peut faire sauter le champagne. Ancien soldat de troisième rang chez Jay-Z, il a réussi, à force de mix-tapes et d’apparitions, à se garder une (petite) place dans le monde du rap en 2010. Il vient de signer chez Motown/Universal, ce qui est une bonne occasion pour écouter son très bon Network 2. Mon morceau préféré ? Le duo avec Memphis Bleek, dont le beat semble avoir été enregistré en 2002 & congelé jusqu'à ce jour.

Tag(s) : #Un peu de rap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :