Jour de tournage

 

Je ne sais pas si ce joli plan finira dans le film, mais j'avais envie de partager cette photo avec vous. Déjà parce que tout le monde est de dos, ce qui m'évite d'avoir à m'embêter avec des histoires de droit à l'image.  Aussi parce que le mode "coucher de soleil" de mon nouvel appareil photo a fait des merveilles. Mais surtout parce que ça me fait un joli souvenir qui m'aidera, alors que la post-prod du documentaire commence à peine, à garder avec moi un peu de l'élan & de l'énergie du tournage. Et il y a intérêt, parce qu'à en croire les experts, la post-production, c'est long (presque autant que l'écriture ! C'est dire). Alors, gardons courage, malgré tant de chemin parcouru, nous n'en sommes encore qu'au début. Ca promet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :